19 rédactrices beauté partagent le produit de beauté sans lequel elles ne voyagent jamais

instagram viewer

Masque pour les yeux 111Skin Cryo De-Puffing, 110 $ pour 8, disponible ici: "Même si j'arrive à dormir sur un vol long-courrier, j'atterris toujours avec des cernes et des yeux hyper gonflés. Donc, je garde une réserve de masques pour les yeux inspirés de la cryothérapie de 111Skin (compatibles avec la TSA !) dans mon sac. Je les mets en place lorsque l'hôtesse de l'air annonce que l'avion effectue sa descente initiale, et au moment où nous avons touché le sol, ma zone sous les yeux a l'air dodue et rafraîchie. Ils viennent également en prise après mon arrivée à ma destination finale - mon visage a souvent besoin d'aide le lendemain matin dîners et boissons de fin de soirée pendant les vacances ou les voyages de travail." —Erin Lukas, rédactrice beauté adjointe, The Zoe Rapport

Correcteur d'aérographe Vanish Hourglass, 36 $, disponible ici: « Mes cernes sont les premiers à apparaître lorsque je voyage; ils sont comme les gens qui font la queue pour l'avion avant même que l'embarquement ne commence. J'ai commencé à utiliser ce correcteur après que le maquilleur Soo Park l'ait utilisé sur moi - je prends un pinceau à fard à paupières moelleux pour le polir dans mon sous-œil sombre croissants pour qu'il continue de manière plus transparente et qu'il soit radieux et lumineux (sans paraître gâteau) du matin au soir. » -Kathleen Hou, Beauty Directeur,

Elle

Huile illuminatrice Chanel Les Beiges, 63 $, disponible ici: "Quand je voyage, j'aime être huilé. Il y a deux produits de beauté que je superpose pour me donner la peau scintillante la plus profonde: Huile Illuminatrice Chanel pour hydrater et donner un éclat subtil, et Huile pour bébé Vacation SPF 30 dessus pour ajouter encore plus de luminosité et de protection contre le soleil. C'est aussi un grand moment de nostalgie d'avoir été moussé dans de l'huile pour bébé quand j'étais enfant, ce que j'adore." —Asia Milia Ware, rédactrice beauté et mode, Magazine de New Yorkc'est la coupe

Désinfectant pour les mains Touchland, 10 $, disponible ici: "Désinfectant pour les mains Touchland - dans n'importe quel parfum! Je ne monterai pas à bord d'un avion, d'un train ou d'une voiture sans lui !" —Sarah Kinonen, directrice beauté associée, Allure

Serviette sèche-cheveux Aquis Flip, 50 $, disponible ici: "Je suis très paresseuse avec mes cheveux. Et cette serviette - qui ne prend pas beaucoup de place et n'ajoute pas de poids à mes bagages - signifie que je peux continuer à être paresseux en déplacement. Surtout lorsque je voyage, je préfère de loin sortir et voir un nouvel endroit plutôt que de passer du temps à m'occuper d'un sèche-cheveux de chambre d'hôtel de mauvaise qualité. La serviette (d'accord, et mes traitements à la kératine deux fois par an) permettent de sécher à l'air libre et d'avoir l'air au moins un peu sain d'esprit." —Sara Spruch-Feiner, journaliste principale, Glossy Pop

Lingettes apaisantes pour le visage Yes To Cucumbers, 6 $, disponible ici: "Ce n'est pas sexy, mais avec ma brosse à dents et mon mini dentifrice, j'emporte toujours des lingettes démaquillantes dans mon bagage à main. La seule pensée de tacher les serviettes des invités avec mon fond de teint résiduel et mon mascara me rend anxieuse; ils sont parfaits car ils enlèvent le maquillage en un seul passage, sans piquer ma peau ou mes yeux sensibles, et sentent légèrement l'eau du spa. Je vais rincer mon visage avant et après, pour que la lingette mousse un peu et agisse comme un substitut parfaitement efficace pour mon nettoyant à la maison." —Megan Decker, rédactrice beauté, Refinery29

Patchs pour les yeux Hydra-Gel au rétinol glycolique Peter Thomas Roth, 65 $, disponible ici: "J'ai récemment apporté le nouveau Patchs pour les yeux Hydra-Gel au rétinol glycolique de Peter Thomas Roth avec moi lors d'un voyage où je savais que je serais dans un avion pendant plusieurs heures et que je serais assez fatigué avant d'arriver à destination. Ils sont définitivement utiles car ils sont livrés dans un récipient plus petit, facile à emballer, il ne se casse pas. règles liquides et vous n'avez qu'à porter les patchs pendant environ 10 à 15 minutes. " —Danielle Jackson, rédactrice beauté, Santé des femmes

Éclaircissant sous les yeux réfléchissant la lumière de Nars, 34 $, disponible ici: "Mes yeux deviennent gonflés et fatigués lorsque je voyage, et ce petit pot est devenu mon arme secrète pour avoir les yeux brillants et éveillé, où que je sois dans le monde. J'utilise la teinte 'Golden Eye' et je la tapote sous les yeux pour un effet éclaircissant et flou instantané. De plus, il sert également d'enlumineur réfléchissant la lumière et de douceur pour la peau." — Faith Xue, directrice exécutive de la beauté, BDG

Barrette à nœud en velours Jennifer Behr, 128 $, disponible ici: "Lors d'un récent voyage en Italie, j'ai jeté un nœud en velours noir sur un chouchou dans mon sac à la dernière minute — il a littéralement sauvé mon look plusieurs nuits, que mes cheveux soient ondulés ou complètement emmêlés, bouclés désordre. Vous pouvez en obtenir un chez Walmart ou Amazon, ou faire des folies avec Jennifer Behr." —Gwen Flamberg, rédactrice en chef de Beauty and Style, Nous hebdomadaire

Bouteilles de voyage Ries Beauty Les meilleures ventes Ensemble de 5, 70 $, disponible ici: "Les flacons de voyage Ries Beauty sont, à tous points de vue, cette fille. La plupart des bouteilles de voyage sont encombrantes, impossibles à remplir ou simplement laides à regarder, mais pas celles-ci. En tant que personne qui Frankensteins sa beauté de voyage et essaie de condenser autant que possible, ces astucieuses bouteilles rechargeables et lavables au lave-vaisselle qui viennent pré-étiquetés pour que je puisse marier deux produits en un, pendant que je me précipite vers la porte." -Amanda Mitchell, rédactrice beauté principale et créatrice d'histoires, Raffinerie29

Ensemble de découverte du jardin secret Amouage, 55 $, disponible ici: "Si je voyage dans un nouvel endroit, j'adore apporter un coffret de découverte de parfum. Cela me permet d'essayer un nouveau parfum pour chaque jour d'absence. À la fin du voyage, je choisirai mon parfum préféré dans l'ensemble et le porterai chaque fois que je veux qu'on me rappelle mes voyages. Si je me dirige vers un endroit où je suis déjà allé, j'apporterai le parfum qui me rappelle la ville ou le pays de la dernière fois que j'y suis allé. Récemment, j'ai voyagé sur la Côte d'Azur et j'ai apporté avec moi le coffret de découverte Amouage Secret Garden. C'est divin !" —Deena Campbell, directrice beauté, Marie Claire

Écran solaire en poudre Colorescience Sunforgettable, 69 $, disponible ici: "En toute honnêteté, il y a des voyages où je vais emporter ce qui ressemble à 438 écrans solaires, mais celui sans lequel je ne voyage jamais - peu importe si je pars en vacances à la plage ou au ski - est le Crème solaire en poudre Colorescience Sunforgettable. TSA ne le prendra pas parce qu'il est sous forme de poudre, et l'applicateur à pinceau le rend parfait pour les retouches." —Kelsey Castañon, directrice du contenu, Popsugar Beauty

Tampons exfoliants quotidiens universels Dr. Dennis Gross Alpha Beta, 92 $ pour 30, disponible ici: "Ces lingettes exfoliantes gardent ma peau sous contrôle grâce à l'acide lactique et malique qui unifie la texture et exfolie en douceur. Ils sont également très faciles à emballer." —Audrey Noble, rédactrice beauté, InStyle

Ensemble de masques pour le visage Loops Variety, 30 $, disponible ici: "Au lieu d'apporter un tas de sérums hydratants ou éclaircissants en voyage, je cache juste quelques-uns de ces masques en feuille Loops dans mon sac. Parce qu'ils sont plats, ils ne prennent pratiquement pas de place, mais ils rendent ma peau si rosée et préparée pour le maquillage. De plus, ils sont si relaxants à utiliser le matin après une longue nuit." —Beth Gillette, rédactrice beauté, Cosmopolite

Écran Supergoop Glow FPS 40, 38 $, disponible ici: "Je jure que je ne dis pas ça juste pour me mettre dans les bonnes grâces de mon dermatologue, mais je ne vais pas partout sans ce SPF - en particulier en été, lorsque mon idée de vacances consiste à passer toute la journée, tous les jours à la plage. Évidemment, c'est génial qu'il protège ma peau (surtout dans l'avion, où les dommages causés par les UV sont sournoisement chauds), mais ce que j'aime vraiment, c'est l'éclat agréable et uniforme qu'il donne. Il masque la décoloration tout en me faisant paraître radieux de l'intérieur, et c'est le seul produit dont j'ai besoin sur mon visage pour ressentir confiante et assemblée (même si c'est bien aussi de la superposer sous le fond de teint)." —Zoë Weiner, rédactrice en chef beauté, Bien + Bien

Ensemble d'eau de parfum Liis Fragrance Discovery, 42 $, disponible ici: "L'amour du parfum est un droit de naissance dans ma famille. (Mon arrière-grand-mère maternelle portait Diamants blancs Elizabeth Taylor chaque jour de sa vie d'adulte.) Il est très rare que je quitte mon appartement sans vaporiser un parfum, mais cette partie de ma routine devient difficile en voyage, d'autant plus que j'essaie d'éviter du tout d'enregistrer un sac frais. C'est là que ce kit de découverte de Liis est utile: sa petite taille permet de le jeter facilement dans ma trousse de toilette, les flacons durent des mois et chaque parfum est fondamentalement un aimant à compliments." —Ama Kwarteng, directrice beauté, Coveteur

Biba De Sousa Le masque de zinc, 59 $, disponible ici: "Une fois installée dans mon hôtel, j'applique immédiatement ce masque qui a un effet rafraîchissant incroyable et nettoie mes pores avec du zinc et des extraits de fruits." —Katie Intner, rédactrice beauté associée, Bazar de Harper

Palette de Pak The Original High Fiver, 39 $, disponible ici: "Je ne sais vraiment pas comment j'ai transporté toutes mes lotions et potions avantPalette de Pak. C'est un étui rechargeable qui peut contenir jusqu'à cinq produits différents. Je l'utilise habituellement pour transporter une version épurée de ma routine de soins de la peau, des nettoyants aux huiles pour le visage. Ça ne tient pas ce beaucoup de produit, donc je le recommanderais pour de courtes escapades, plutôt que pour des vacances où vous serez parti pendant des semaines à la fois. » —Taylor Bryant, rédactrice en chef, Beauty Independent

Elta MD UV Clear large spectre SPF 46, disponible ici: "Le seul produit de beauté que je garde toujours avec moi lorsque je voyage est définitivement un écran solaire. J'adore utiliser les produits sans huile d'Elta MD UV clair à large spectre SPF 46, qui ne m'éclate jamais, ne laisse pas de plâtre blanc et tient bien dans mon bagage à main. » -Tiffany Dodson Davis, rédactrice en chef de Beauty Commerce, Bazar de Harper

Pour une peau saine et radieuse où que vous alliez.

Remises sur les outils capillaires, les hydratants, les rouges à lèvres et les lotions pour le corps à venir.

Nos choix dans les soins de la peau, le maquillage, les cheveux, les parfums, le corps et les outils.

Y compris un exfoliant qui n'irrite pas, un outil de drainage lymphatique qui a plusieurs beautés éditeurs (et notre directeur de la beauté) accrochés et une couleur de vernis à ongles énergique parfaite pour les jours canins de été.