Fêtes de la nuit dernière: petit-déjeuner chez Tiffany's, dîner avec Kate Spade NY et dessert chez Kiehl's

Catégorie Kiehl's Nouvelles Tiffany Jeff Koons Des Soirées | September 21, 2021 14:40

instagram viewer

Les fêtes d'hier étaient le meilleur type de fêtes parce qu'elles étaient toutes centrées sur la bonne nourriture.

J'ai commencé ma journée par un petit-déjeuner à Tiffany. Vraiment. En tant que fan d'Audrey Hepburn qui a regardé Petit déjeuner chez Tiffany d'innombrables fois, le tout était un peu surréaliste. Tiffany a offert à environ 20 blogueurs un délicieux petit-déjeuner dans le magasin actuel avant son ouverture. Nous nous sommes régalés de saumon fumé avec nos bouches et de diamants avec nos yeux. Pas une mauvaise façon de commencer la journée.

Pour le dîner, Lauren s'est installée au restaurant Bobo de West Village pour siroter du champagne rose dans des soucoupes avec le Kate Spade New York crew, ainsi que certains de nos éditeurs de magazines et en ligne préférés, y compris Miss Britt, Chanceuxde Jenny Kang, Naomi de Ados Vogue, Danika de Soutiré, Erica de P.S. J'ai fait ça... D'accord, en gros, c'était tous nos amis, et c'était une soirée idiote et rassasiante. Nous avons fait des blagues sur du poulet rôti - parce que vous savez, les gens de la mode sont HILARIENS, au moins ça groupe était - et la directrice créative de Kate Spade NY, Deborah Lloyd et Lauren ont comparé leur millésime diamants. (La sienne est rose - et vraiment, vraiment jolie.) A la fin de la joyeuse soirée,

Deborah et l'équipe de Kate Spade a organisé une partie de White Elephant. (Aussi connu sous le nom de Yankee Swap.) Le jeu est simple, mais dangereux. Votre nom est choisi dans un chapeau, vous choisissez dans un sac à main, mais toute personne choisie après vous est autorisée à prendre votre cadeau au lieu de fouiller dans le sac à main. Un seul éditeur a eu le courage de ramasser le cadeau de quelqu'un d'autre, mais nous ne l'avons pas blâmé. En effet, le Candy Darling Glitter Emanuelle--une pochette carrée scintillante avec une poignée en Lucite--était la star de la soirée. (En fait, Lauren a tellement aimé qu'elle est allée au magasin aujourd'hui et a acheté la version en soie noire pour son mariage.)

Après le dîner vient le dessert, alors je me suis dirigé vers Kiehl's où le magasin organisait une fête en l'honneur de l'artiste Jeff Koons, qui a collaboré avec la marque de soins de la peau sur une collection de produits de vacances au profit du Koons Family Institute. Avec la bonne action de Kiehl's est venu la bonne nourriture, la meilleure que j'ai eue à n'importe quelle fête. Pourquoi? Un mot: Momofuku. Le délicieux génie de David Chang a organisé la fête et il y avait des truffes au gâteau qui étaient essentiellement presque pâte à gâteau crue roulée dans du sucre, bouchées de pomme recouvertes de morceaux de kimchi et de bacon, et le légendaire bo du Ssäm Bar ssam. Je les ai tous mangés puis je suis rentré chez moi.