Comment nos 21e anniversaires se comparent à l'over-the-top Bash de Karlie Kloss

instagram viewer

Cette fin de semaine Karlie Kloss eu 21 ans. Elle peut sembler plus âgée que cela, car elle orne les podiums, les couvertures de magazines et les campagnes publicitaires depuis sept ans (oui, elle a été mannequin pendant un tiers de sa vie). Mais elle n'est capable que maintenant d'ouvrir légalement un PBR. Pourtant, ce n'est pas une fille ordinaire de 21 ans. Avant son 21e anniversaire, l'homme de la ville Derek Blasberg a organisé le mannequin aux longues jambes une fête de la liste A à laquelle ont assisté tout le monde, des célébrités comme Emma Watson aux designers comme Prabal Gurung à KlossLes besties modèles de Cara Delevingne, Joan Smalls et Jourdan Dunn. Kloss portait du Dolce & Gabbana rouge et a dîné sur des friandises Momofuku. Voguechronique le tout. Et le plaisir ne s'est pas arrêté là. Pour son véritable anniversaire, Karlie et sa famille (qui comprend ses trois sœurs Kariann, Kristine et Kimberly) sont allées à Disney World.

Ce n'est pas la façon dont nous nous souvenons d'avoir sonné au 21. Il y avait beaucoup moins de Dolce & Gabbana et

Vogue et beaucoup plus de Zara et de vomir dans les éviers.

Faites un voyage dans le passé avec nous en comparant nos 21 ans au glorieux anniversaire de Karlie Kloss.

La fête du 21e anniversaire de Karlie Kloss a été officiellement documentée par Vogue.com.

Kibwe a pris des Polaroïds. La photographie numérique n'existait pas encore... les iPhones ou (halètement !) Instagram non plus.

"J'ai passé mon 21e anniversaire comme j'en ai fait beaucoup d'autres à venir: je travaillais comme designer pour Michael Kors et mon anniversaire du 10 février est tombé en plein dans la semaine de la mode. Entre les essayages (car c'était l'ère pré-iPhone), mon collègue Trevor et moi avons passé des appels importants sur nos escarpins Manolo Blahnik."

Karlie Kloss a fêté son 21e anniversaire au Paramount Hotel de Times Square.

Dhani a fait la fête dans un sous-sol du Lower East Side... et a apporté ses propres boissons.

"Un ami d'un ami venait d'ouvrir un bar secret dans un sous-sol littéral sous un restaurant hispano-américain au fin fond du Lower East Side. Tous mes amis sont venus et nous avons apporté des cupcakes et notre propre alcool et avons joué notre propre musique sur un juke-box. Aussi assez sûr que je me suis ridiculisé devant mon patron de stage de l'époque (dont l'ami était propriétaire du bar). J'ai évité de tomber malade en suivant ma règle de m'en tenir à un seul type d'alcool - du champagne pas cher, dans ce cas."

Karlie Kloss a terminé son week-end d'anniversaire avec un voyage à Disneyland avec ses parents.

Les parents de Steff l'ont aidée à nettoyer après avoir vomi des gens ivres à 2 heures du matin.

"Mon petit ami bien-aimé m'a prévu une fête d'anniversaire surprise. C'était la journée la plus chaude de l'été cette année-là - 107 degrés! - et il a dit à tout le monde de venir dans notre petit appartement. Quand nous sommes arrivés là-bas, nous avons trouvé tous nos amis en train de transpirer. Pire encore, j'ai pensé à la surprise de midi. Pire encore, à cause de la chaleur, tout le monde était BEAUCOUP trop saoul et deux personnes évanouies ont fini par « dormir » (lire: vomir) toute la nuit sur le sol de ma salle de bain. Pire encore, aucun de mes autres amis ne reviendrait pour m'aider à gérer les ivrognes. Oh oui, et le pire: mon petit ami a invité mes parents à la fête. C'était en quelque sorte une bénédiction car ils étaient les seuls à revenir dans mon appartement à 2 heures du matin pour m'aider à nettoyer les gens ivres."

La fête du 21e anniversaire de Karlie a réuni des célébrités comme Emma Watson, Cara Delevingne, Tyra Banks, Francisco Costa et Prabal Gurung.

Leah s'est assise dans un bar toute la journée pendant que ses amis s'arrêtaient entre les finales.

"Mon anniversaire tombait toujours pendant les finales. Heureusement, je n'en ai pas eu le lendemain alors je me suis installé au bar local de Brunswick, Maine - Joshua's Tavern (il est toujours là et c'est génial - du pop-corn gratuit !) - et mes amis ont pris des pauses pour étudier pour venir m'acheter coups. Je ne me souviens pas de grand chose mais je pense que j'ai passé un bon moment. Et je pense que je prendrais encore Joshua sur The Paramount n'importe quel jour."

La fête d'anniversaire de Karlie Kloss impliquait un Kookies Kake de Momofuku Milkbar Karlie sur mesure.

David a avalé (et par la suite vomi) de la nourriture mexicaine bon marché.

"Je suis allé dans un bar universitaire près de l'USC où j'ai bu environ neuf boissons différentes en l'espace de 30 minutes. Mes amis et moi avons terminé la nuit à Del Taco où nous avons essayé de trop manger pour faire tremper toutes les boues toxiques dans nos estomacs. J'ai terminé la nuit en courant vers la sororité de mon ami puis, dans un état second, je me suis rendu à mon appartement où j'ai vomi dans mon évier. Le lendemain, je suis allé me ​​laver le visage et là, dans l'évier, il y avait un énorme euh... Surprise mexicaine."

Karlie Kloss portait une robe Dolce & Gabbana pour son 21e anniversaire.

Lauren portait un haut tube H&M et une jupe boule d'un designer local de Brooklyn.

"Je vivais dans les dortoirs de la NYU pour l'été. Le jour de mon anniversaire, je suis allé travailler à The Landing, et le propriétaire m'a offert le plus beau cadeau de tous les temps: une jupe boule d'Octopi, l'un des créateurs locaux sympas qu'elle avait en stock. Je le porte sur la photo, avec un haut tube H&M. Je me sentais tellement cool et amusant et tellement excité d'être à New York. Cette nuit-là, je suis allé dans un bar vraiment horrible dans l'East Village, puis à Mad River dans l'Upper East Side (un autre bar horrible) et au moment où je rentré à la maison, j'ai dépensé tout l'argent que mon oncle m'avait offert la semaine précédente en ailes de poulet pour mes amis qui étaient venus en ville pour célébrer."

Pour son premier verre légal, Karlie Kloss a siroté du champagne et des margaritas décorées de minuscules parapluies.

Nora a soufflé Bud Light dans un pichet et a presque vomi.

"Je venais de rentrer de l'école pour l'été quand j'ai eu 21 ans. À minuit la veille, mes amis m'ont emmené dans ce bar universitaire skeevy avec des pichets à 3 $ et des sols collants dans ma ville natale qui fermait 45 minutes plus tard (